Forum de Foot-Ouest.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Foot-Ouest.com

L'esprit du football amateur des Ligues Atlantique et Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Division Honneur - Saison 2010-2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008

Division Honneur - Saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Division Honneur - Saison 2010-2011   Division Honneur - Saison 2010-2011 EmptyMer 14 Juil - 0:19

Voici la liste des transferts des clubs de DH pour la saison 2010 - 2011. Si vous possèdez des informations n'hésitez pas à les faire partager.

La Roche sur Yon Esofv (b)
Les arrivées : ?
Les départs : ?

La Roche sur Yon Vf (b)
Les arrivées : Johann Marien (Cholet)(CFA2)
Les départs :

Chateaubriant Voltigeurs
Les arrivées :
Les départs : Ismaël BENHAMED (Ancenis, DSR), Mickaël FRESNAIS et Matthieu ROBERT (Soudan, DRH) - Alann HAMON (Segré, DH) - Arnaud BIGUET (Vertou, CFA2) - Florian PLANTARD (Nort sur Erdre, DSR) - Karim Faye (Us Changé, CFA2)

Le Poiré sur Vie Vf (b)
Les arrivées : G. M'Bassi (Carquefou)(DH) - L. Heloise (Dunkerque)(CFA) - A. Nattes (La Vitréenne)(CFA) - A. Chauveau (Poitiers)(CFA2) - M. Fadili (Luçon)(DH) - B. Lopez (Villefranche/Saone)(CFA)
Les départs : J. Teillet (Les Clouzeaux)(P1) - W. Huck)(Arrêt) - T. Drapeau (La Châtaigneraie)(CFA2) - M. Pitra (?)

Segré Es
Les arrivées : ?
Les départs : ?

Carquefou Usja (b)
Les arrivées : Thomas Delanoe, (CFA2 Vertou) - Loïc Vincent (CFA Compiègne) - Charly Bikei (PAU, CFA) -
Les départs : Issa Cissokho (Fc Nantes, Ligue 2) - Georges M'Bassi (Poiré/Vie, CFA) - Romain Poletti (Ajaccio Gfcoa, CFA) - Jérémy Guy (?) - Thomas Letapissier (Lyon)(?) - Sylvain Komenan (Ajaccio Gfcoa, CFA)(?) - Khassimirou Diop (?)

Challans Fc
Les arrivées : Kevin ROUET (Les Herbiers, CFA2) - Julien MARTAGUET (La Chapelle des Marais, DH) - Denis CALESSE (La Chapelle des Marais, entraîneur) - Jonathan LEBRIS (La Chapelle des Marais, DH) - Dimitri MONTIEGE (Vertou, CFA2) - Wilfried CHIDIKOFAN (La Roche sur Yon ESO, DH) - Alexis CHOUIN (La Roche sur Yon VF, DH)
Les départs : ?

Orvault Sport Football
Les arrivées : ?
Les départs : ?

Les Sables d'Olonne Tvec
Les arrivées : ?
Les départs : ?

Montaigu Fc
Les arrivées : ?
Les départs : ?

La Chapelle des Marais Fc
Les arrivées : ?
Les départs : Julien MARTAGUET (Fc Challans, DH) - Denis CALESSE (Fc Challans, entraîneur) - Jonathan LEBRIS (Fc Challans, DH) -

Luçon Vf (b)
Les arrivées : Pierre Germann (ex-Cherbourg, Nat. et Dijon, L2), Xavier Picault (Saumur, CFA 2), Steven Inzérillo (Lyon La Duchère, CFA), Thomas Cantin (ESO La Roche, DH), Mathieu Chemin, (Libourne)(CFA), Paul Nicola (Saint-Sébastien, DH).
Les départs : Mickaël Crochemore (arrêt), Jonathan Ringayen (Guingamp), Samuel Guibert (départ aux États-Unis), Abdou Keita (La Châtaigneraie), Medhi Fadili (Le Poiré-sur-Vie, CFA), Pierre Auvinet (La Tranche, DRS).

Les Herbiers Vf (b)
Les arrivées : Pierre Jamin (Chamois Niortais, CFA) - Romain Dupuy (Libourne, CFA) - Guillaume Lecacheur (Gueugnon Fc, National) - Mathieu Didion (Libourne, CFA)
Les départs : Arsène DO MARCOLINO (?) - David DA CUNHA (?) - Kévin ROUET (Fc Challans, DH) - Cyril GUYOT (Dieppe, CFA2)

Saumur Ol. (b)
Les arrivées : ?
Les départs : Lionel Nomer (SO Romorantin, CFA) - Xavier Picault (Luçon Vf, CFA),
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-ouest.kanak.fr
ozweegoo




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Division Honneur - Saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Division Honneur - Saison 2010-2011   Division Honneur - Saison 2010-2011 EmptyVen 23 Juil - 0:13

[quote="Admin"]Voici la liste des transferts des clubs de DH pour la saison 2010 - 2011. Si vous possèdez des informations n'hésitez pas à les faire partager.

[
Chateaubriant Voltigeurs
Les arrivées :
Les départs : Ismaël BENHAMED (Ancenis, DSR), Mickaël FRESNAIS et Matthieu ROBERT (Soudan, DRH) - Alann HAMON (Segré, DH) - Arnaud BIGUET (Vertou, CFA2) - Florian PLANTARD (Nort sur Erdre, DSR) - Karim Faye (Us Changé, CFA2)

Salut
je pense qu il y a quelques petites erreurs
Ismaël BENHAMED (Ancenis, DSR), il jouait a Ancenis, cette annee.
De plus je crois qu il retourne à La Roche VF
Mickaël FRESNAIS et Matthieu ROBERT (Soudan, DRH) meme chose
je pense que ces joueurs arrivent à Chateaubriand et non qu ils en partent

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Donald




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

Division Honneur - Saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Division Honneur - Saison 2010-2011   Division Honneur - Saison 2010-2011 EmptyJeu 19 Aoû - 15:02

Préssé que cette saison de DH reprenne Very Happy va y avoir du sport !!!

Article sympa sur les clubs de DH potentiellement "favori" je sens que que je vais aimer ce site moi Very Happy en tout cas très bonne initiative en espèrant qu'elle prenne on en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division Honneur - Saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Division Honneur - Saison 2010-2011   Division Honneur - Saison 2010-2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division Honneur - Saison 2010-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division Honneur Saison 2010 - 2011 [Transferts]
» [Coupe de France 2010-2011]
» [Coupe de France 2010-211]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Foot-Ouest.com :: Ligue Atlantique :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser